FUN, LOL

Top 10 des Armes de Ouf qui sont légales aux États-Unis

Lance-Flammes

Si vous ressentez le besoin de lancer du feu comme dans les films, vous êtes légalement autorisé à acheter un lance-flammes conformément à la loi, et 40 États n’ont aucune loi contre la détention de cette arme. Bien que son usage soit restreint dans certains États, comme la Californie, la possession sans licence est seulement considérée comme un délit mineur…

Minigun

Ce « gun » n’est en aucun cas “mini”, c’est bien une mitrailleuse 7,62mm (type Gatling) qui peut tirer jusqu’à 6 000 coups par minute ou 166 balles par seconde. La seule raison pour laquelle ces bad boys sont légaux est si l’arme a été fabriquée et enregistrée avant le 19 mai 1986, quand l’interdiction de la mitrailleuse a été instaurée. Les miniguns sont plutôt rares, mais quand ils se présentent à la vente, ils coûtent dans les 400 000$.

Katana


Les katanas sont des épées japonaises avec une lame d’environ 60 cm de long, et sont légaux aux États-Unis. Une épée artisanale peut vous coûter plus de 1000€

Canon


Les Canons à poudre noirs sont légaux et n’ont même pas besoin d’être enregistrés auprès du gouvernement. Pour acheter de la poudre noire, vous devez l’acheter directement auprès d’un détaillant d’explosifs autorisé. L’achat fédéral de poudre noire est limité à 22 kg, mais cela varie d’un état à l’autre. Vous pouvez acheter des canons sur internet pour environ 3 000 $.

L’Arbalète


La légalité concernant l’arbalète dépend de l’État, certains exigent un permis. Il est facile d’acheter une arbalète en ligne et ça vous coûtera généralement dans les 500$.

Lance-Rockets


Bien que le lance-rockets soit parfaitement légal, bonne chance pour trouver des rockets à lancer, puisque les rockets sont illégales aux États-Unis. Un lance-rockets vous coûtera environ 3 000$ et vous devrez faire enregistrer l’arme auprès du gouvernement fédéral.

Nunchaku


Le nunchaku, parfois appelé fléau japonais, est légal sur le plan fédéral, mais interdit dans certains États comme New York, Arizona, Californie et Massachusetts – bien que la Californie ait fait des exceptions pour les écoles et pratiquants d’arts martiaux professionnels. Le nunchaku peut être acheté en ligne pour environ 50$.

Le Parapluie-Épée


Les parapluies-épées sont légaux dans tous les États, sauf en Californie, au Massachusetts et à New-York. Ces épées font environ 40 cm de long et elles coûtent environ 30$ en ligne.

 

Arpon Sous-Marin

Ces armes sous-marines sont typiquement utilisées pour chasser les gros poissons. Ils restent légaux aux États-Unis et coûtent environ 200$ en ligne.

Jiu JieBian

Le Jiu JieBian, une chaîne métallique à 9 sections, est une arme utilisée dans les arts martiaux chinois pour désarmer un adversaire en enroulant la chaîne autour de lui ou de son arme. Il est légal de posséder cette arme aux États-Unis et on peut l’acheter en ligne